Et pour enlever dout doute aux sceptiques, la météo s'est jointe au reste pour apporter la dernière confirmation: température en baisse, et NEIGE.
Il ne neige pas souvent à Vancity, en tout cas pas dans la ville. les flocons restent souvent sur les montagnes voisines et ne s'aventurent pas dans la cité, et pourtant cette année les premiers sont arrivés dès novembre.
Et c"était bien beau à voir la ville sous la neige. Je serais bien rester l'admirer toute la nuit.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire