21 novembre 2010

Santa Claus is coming to town

Les enfants viennent à peine de terminer les sucreries récoltées à Halloween. et voilà les rayons des magasins de nouveau plein de chocolats et autres cookies. À l'orange a succédé le rouge! Et oui Noël arrive à grand pas avec ses décorations dans les magasins, l'ouverture des marchés à sapin. Starbucks a changé ses gobelets pour un design plus de saison. Non vraiment tous les signes concordent!

Et pour enlever dout doute aux sceptiques, la météo s'est jointe au reste pour apporter la dernière confirmation: température en baisse, et NEIGE.

Il ne neige pas souvent à Vancity, en tout cas pas dans la ville. les flocons restent souvent sur les montagnes voisines et ne s'aventurent pas dans la cité, et pourtant cette année les premiers sont arrivés dès novembre.

Et c"était bien beau à voir la ville sous la neige. Je serais bien rester l'admirer toute la nuit.

Aucun commentaire: