J'ai encore du mal y croire - non pas qu'elle ne le mérite pas - mais bon il ya quoi, allez, environ 6/7 ans qu'elle apprenait à parler.... Comment ça je ne suis qu'une vieille tante qui ne voit pas ses neveux - nièces grandir??? Même pô vrai, d'abord!
En tout cas, FELICITATIONS MA GRANDE !!!

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire